Aller au contenu principal
Groupement des industries de santé
et du Médicament de la région auvergne

Assemblée Plénière du GIMRA chez Cell & Co Bioservices

Jeudi 19 septembre, les membres du GIMRA étaient nombreux pour se réunir dans les nouveaux locaux que Cell&Co Bioservices a fait construire très récemment. Un bâtiment de 850m2, à Clermont-Ferrand, quadruplant ainsi sa capacité initiale de stockage d’échantillons biologiques et de préparation de kits de prélèvements. La nouvelle infrastructure est directement connectée au laboratoire Gen-Bio permettant ainsi à Cell&Co de renforcer son activité de Laboratoire Centralisé pour les activités de recherche clinique. A l’image de ses valeurs, Cell&Co a opté pour une infrastructure alliant innovation opérationnelle et performance énergétique (en hiver l’air chaud généré par les installations chauffera le bâtiment) afin d’assurer ses prestations dans des conditions de travail toujours plus sécurisées, plus qualitatives et parfaitement adaptées aux contraintes de ses métiers. Florent Belon Co-fondateur & Directeur commercial et  Sofien Dessolin Co-fondateur & Directeur Financier, Directeur scientifique ont présenté les deux axes principaux de l’entreprise le biobanking et le laboratoire centralisé.
Depuis la création de Cell&Co, il y a 7 ans, Florent Belon et Sofien Dessolin ont à cœur de rester fidèles aux valeurs d’un management de proximité et d’échanges avec leurs collaborateurs.
Les participants à cette assemblée ont pu poser leurs questions durant la visite des installations et le pot offert par notre hôte. Le GIMRA remercie Florent Belon, Sofien Dessolin et Patrice Domas associé pour leur chaleureux accueil.