Aller au contenu principal
Groupement des industries de santé
et du Médicament de la région auvergne

Actualités

Assemblée Générale election d'un nouveau Bureau

Le GIMRA a tenu son Assemblée Générale annuelle le jeudi 1er octobre 2020 au Comfort Hotel Clermont Saint Jacques, dans le respect des règles sanitaires. Les sujets traités ont été nombreux et révélateurs de l’activité très dense du GIMRA en 2019 et 2020.

Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous informer que le nouveau bureau du GIMRA a été élu lors de cette Assemblée.Nous remercions chaleureusement les membres du bureau précédent, bu...

+
GIMRA
Report JIS6

Le Bureau du GIMRA (Groupement des Industries de santé et du Médicament de la Région Auvergne) et le Comité de Pilotage de la JIS6 ont décidé le report de la 6ème édition de la Journée des Industries de Santé intitulée « La Santé de demain : enjeux et défis à horizon 2030 » et qui devait se dérouler le jeudi 5 novembre 2020 à Clermont-Ferrand.

Monsieur Bernard Fraisse (Président de FAREVA), Monsieur Philippe Lamoureux (Président du LEEM)...

+
GIMRA
Don de masques Type1 aux médecins bénévoles d'Emmaûs Clermont Ferrand

Olivier Naudan (Président) et Olivier Denis (Trésorier) ont fait don au nom du GIMRA de 1000 masques type1 à l'Association Emmaüs Clermont Ferrand. Le Docteur Jean-Pierre Wauquier, médecin bénévole, en aura l'usage au sein des communautés Emmaüs dans le cadre de la crise sanitaire actuelle. M Wauquier était représenté par Paul Saïz (Vice-Président d'H2O) et Alassane Ba Directeur de CHMP.

+
GIMRA
Réunion des membres du GIMRA chez Unither Industries

Les représentants des entreprises membres du GIMRA étaient réunis le 13 février dernier chez UNITHER Industries à Gannat.

Stéphane Bourillot, Directeur du site, a raconté l'histoire de l'usine de Gannat. Elle a été bâtie en 1969, puis vendue en 1998 à E Pharma qui deviendra Créapharm en 2003.

Créapharm, déjà membre du GIMRA, deviendra UNITHER Industries en 2008. UNITHER Industries est une société du groupe UNITHER Pharmaceu...

+
GIMRA