Aller au contenu principal
Groupement des industries de santé
et du Médicament de la région auvergne

Deux nouvelles Commissions Techniques : DM et e-santé

Le Bureau du GIMRA a le plaisir de vous annoncer la création de deux nouvelles Commissions :

La Commission Dispositifs Médicaux. Elle sera coordonnée par Ravi Shrivastava (Président VITROBIO). Fondateur d’une entreprise spécialisée dans le Dispositif Médical, l’expérience de Ravi dans ce domaine sera un atout pour l’ensemble des membres de cette Commission

La Commission e-santé.Elle sera coordonnée par Sandra Garnier(Directrice Commerciale DIGITAL CSP) et Olivier Denis(Président PRONOZIA). Sandra et Olivier ont en charge le développement de leur start-up de e-santé et auront toute l’expérience des sujets à traiter dans cette Commission.

Les objectifs de ces Commissions sont, entre autres, de fédérer les entreprises de DM et e-santé au sein du GIMRA, d’établir des thèmes de discussion, d’actions ou de travaux possibles, de renforcer la visibilité et l’attractivité du GIMRA et d’évaluer des interactions possibles extérieures au GIMRA. Plusieurs membres du GIMRA qui sont des acteurs majeurs dans ces domaines seront intéressés par cette Commission. D’autres pourront rejoindre le GIMRA.

Action importante de notre Groupement les Commissions sont un moyen efficace de rassembler les acteurs locaux autour de problématiques communes, de partager nos expériences et de mieux se connaitre.

Il y a déjà deux Commissions actives au GIMRA : la Commission Pharmaciens Responsables menée par Anne Monique Lassalas-Simonin Directeur Général EDEC et Vice-Présidente du GIMRA et la Commission HSE menée par Philippe Astier SANOFI  (site de Vertolaye) Responsable Formation / Communication / Diversité et Vice-Président du GIMRA.

Si vous avez des questions relatives aux Commissions, n’hésitez pas à contacter Anne-Marie Verdier (contact@gimra.info), ou un membre du Bureau.

Vous êtes adhérent du GIMRA :

·        Vous souhaitez rejoindre la commission DM: inscrivez-vous.

·        Vous souhaitez rejoindre la commission e-santé: inscrivez-vous.