Aller au contenu principal
Groupement des industries de santé
et du Médicament de la région auvergne
20 Juin 2018 :

Cette année le Groupement des Industries de Santé et du Médicament de la Région Auvergne fête ses 30 ans.

Créée en 1988 par la volonté de quelques industriels auvergnats, le GIMRA s’était donné pour mission de regrouper les industriels de médicament et de la santé présents sur le territoire auvergnat, avec l’ambition d’être l’interlocuteur privilégié des organismes de tutelles, administratifs, politiques ou professionnels.

Aujourd’hui, comme il y a 30 ans le GIMRA s’enorgueillit  de regrouper la quasi-totalité de ces industriels et facilte le développement du pôle d’excellence que représente la Santé en Auvergne.

Le GIMRA favorise les échanges réguliers entre ses membres par ses conférences et réunions plénières. Il contribue à renforcer la mutualisation en organisant des formations et en créant des commissions techniques en lien avec l’actualité des problématiques de ses membres.

Rendez-vous le 20 juin au Casino de Royat avec les hommes et les femmes des entreprises du GIMRA, ceux et celles d’il y a 30 ans et d’aujourd’hui. Cette soirée festive et conviviale sera l’occasion d’une conférence Santé et Territoirepar Guy Vallancien et aussi un temps d’échanges entre industriels, institutionnels et politiques.