Aller au contenu principal
Groupement des industries de santé
et du Médicament de la région auvergne

Europhartech sera présent au CPhI à Madrid du 9 au 11 octobre

Europhartech sera présent au CPhI 2018 à Madrid

Venez à la rencontre d'Europhartech au CPhI stand 3F73  
9 - 11 Octobre 2018 Madrid 

Destiné aux médicaments et aliments complémentaires en santé animale, Europhartech vous invite à découvrir en exclusivité son
OFFRE SOFT-CHEW

Conscient que l'observance du traitement est un point critique pour la prise en charge d'un animal malade, EUROPHARTECH a déjà acquis une solide expérience dans le développement d’aliments complémentaires et médicaments appétents. Avec ce nouvel investissement de près de 2 millions d’euros, qui sera pleinement opérationnelle cette fin d'année, EUROPHARTECH compte bien en faire une véritable spécialité qui sera offerte en full service, de la formulation jusqu'au produit fini. Des échantillons de Soft Chew  pourront vous être présentés lors du CPhI sur le stand 3F73.

PRENDRE RDV

Autre actualité du salon, la sérialisation, dont l’entrée en vigueur prévue pour le 9 février 2019 sera cette année encore au cœur de nos préoccupations et de celles de nos clients. EUROPHARTECH, qui a choisi la solution Rockwell Automation, a réalisé des tests de production concluants avec l’un de ses clients début 2018. La totalité du parc machines de conditionnement concerné par la sérialisation sera équipé avant le 9 février 2019.